Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre la CPAM employeur par téléphone donc je tente ma chance ici en espérant que je puisse avoir une réponse...
J'emploie une assistante maternelle pour la garde de mon fils, elle est en arrêt maladie depuis le 21 Mai, j'ai demandé la subrogation de ses IJSS sur l'attestation de salaire que j'ai envoyé à la CPAM.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les indemnités, est-ce normal ? Comment faire pour savoir si mon dossier est traité ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
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Bonjour EmployeurAssMat83,
Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.
Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée. Si vous n'avez pas réussi à joindre ce service, je vous invite à renouveler votre appel afin de faire le point sur le délai de traitement de l'attestation de salaire que vous avez établie. Ces délais variant d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.
Pour connaître le numéro et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, vous pouvez consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilIl n’y a que votre CPAM qui peut vous informer sur les délais de traitement. Si vous êtes vous-même, assuré à la CPAM via votre compte Amelie, vous pouvez regarder les délais de traitement pour avoir un ordre d’idée dans certains départements, il faut bien plus qu’un mois pour payer les indemnités journalières, surtout quand c’est en subrogation
De plus, je ne suis pas sûre que ce soit possible dans le cas des particuliers employeur
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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