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Je n’arrive pas à créer mon compte ?

Bonjour cela fait maintenant deux mois que j’ai fait une demande de changement d’assurance maladie, étant à la msa ces dernières années, actuellement ayant changer d’emploi j’ai fourni tous les documents nécessaires, envoyer les courriers correspondant pour le changement mais aucun retour, impossible de me créer un compte et j’ai été en arrêt pendant trois semaine le mois dernier, la msa nous on contactez avec un courrier disant qu’il n’allait pas prendre mes charges et que c’était à la cpam de le faire avec un courrier à leur transmettre, cela fait maintenant deux semaines que j’ai envoyer celui ci et toujours aucune nouvelle. Bien à vous

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Bonjour avatar,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 afin de consulter votre dossier de demande de mutation.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Une fois la mutation effective, votre CPAM vous transmettra un courrier de bienvenue. Vous pourrez alors effectuer la création de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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