Bonjour, je ne comprend pas les termes des demande de remboursements effectués par ma pharmacie : ACC.SUIVI INIT, TELESOIN PH. et ACCOMPAGNEMENT ? cela apparait sur mon compte améli en paiement Tiers à 70% complété par ma mutuelle dans mes remboursements .
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Nathflea,
Il semblerait que ces actes correspondent à un accompagnement dont vous auriez bénéficié en pharmacie.
Si vous souhaitez plus de détails sur ces facturations, je vous conseille d'interroger directement le professionnel de santé qui a codifié ces actes.
Des informations supplémentaires sont disponibles sur ameli.fr : Les honoraires et actes des pharmaciens.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour, je vous remercie pour votre réponse, sauf que je n'ai jamais eu besoin d'accompagnement en pharmacie. Je n'y suis allée que pour un renouvellement d'ordonnance et donc récupérer mes boites de médicaments et rien d'autre... et si je n'avais pas eu de prise en charge par ma mutuelle, j'en aurais donc un pour 30% de ma poche ? sur quelque chose qui n'existe pas ! on comprend aussi mieux l'accroissement du trou de la scu si des professionnels émettent de fausses factures car cela y ressemble bien !
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Bonjour Nathflea,
Si après vérification de la facturation de cet acte auprès du pharmacien vous suspectez une fraude, vous pouvez effectuer un signalement depuis votre compte ameli.
Vous trouverez les informations à ce sujet sur cet article du site ameli "Remboursement suspect d’un soin ou d’un acte médical : comment le signaler ?"
Bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Betty a répondu
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