Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

absence PMA - fonction publique

Bonjour,

Mon employeur refuse de prendre en compte l'autorisation d'absence en cas de PMA : Circulaire du 24 mars 2017
https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/Autres%...

Les arrêts de travail n'étant pas prévu pour les PMA, comment faire valoir ce droit ?

Dans une autre question, vous répondez que pour le droit du travail, ": Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS)." Ceci est valable pour le secteur privé. Qui est le contact dans la fonction publique territoriale ?

Merci,

Cordialement,

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pau167,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous conseille de vous rapprocher de votre employeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25697 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela ne concerne pas la CPAM

Si l’interlocuteur conseillé ne vous correspond pas bah il faut essayer de trouver auprès de vos délégués syndicaux ou autre parce que en fait ce n’est pas non plus le rôle de la CPAM de trouver l’interlocuteur qui vous concerne