Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte bloqué depuis plus d'un an

Bonjour je rencontre un problème avec mon compte depuis plus d'un impossible d'y accéder, j'ai contacter la cpam qui a dis que tout était à jour et donc de me rendre sur place, c'est donc que j'ai fait mais là pareil à priori tout semble à jour sur mon compte mais impossible d'y accéder, on m'a fait changer le mot de passe, créer une autre adresse mail mais rien y fait.
Voici ce qui est indiqué quand j'essaie de me connecter : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse"

Je re precise la MAJ à bien été faite d'après la Cpam.

Pouvez vous m'indiquer que faire car cela commence à devenir vraiment gênant.
Merci

Mimi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mimi,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter afin de solutionner votre problème pour l'accès à votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25451 réponses publiées
  • 1719 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non seule votre cpam peut et doit solutionner le problème