Bonjour. J’ai fait ma demande d’ouverture de droits sociaux il y a 11 mois. Chaque fois que j’appelle, soit on me dit qu’un document a été envoyé, que je n’ai pas reçu alors que mon adresse est correcte, soit on me donne une autre excuse. Récemment, j’ai renvoyé tous les documents via le dépôt de documents et j’ai même fourni la référence d’envoi, mais mon dossier n’est toujours pas traité. Que dois-je faire ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Lobnaster,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Toutefois, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Élodie a répondu
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