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Réponse approuvée par Nouri

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Laetitia

  • 8048 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Nouri,

Si vous avez déposé un dossier auprès de votre caisse d’Assurance Maladie et que des documents sont manquants pour le bon traitement de celui-ci, vous avez la possibilité de les transmettre directement via le téléservice « Complément dossier » mis à votre disposition sur votre compte ameli (version web).

Votre caisse vous prévient par courriel si vous devez compléter votre dossier et transmettre des documents manquants. En vous connectant à votre compte ameli, un message apparaîtra également sur la page d'accueil, dans la partie « notification ». Il suffit ensuite de vous laisser guider.

Ce dépôt de documents permet un traitement rapide et sécurisé. Il est disponible pour les démarches suivantes :

  • Indemnités journalières (arrêt maladie, congé maternité/paternité, accident du travail, maladie professionnelle),
  • Complémentaire santé solidaire,
  • Contrôle PUMa (protection universelle maladie),
  • Changement des coordonnées bancaires,
  • Rentes,
  • Invalidité (pension d’invalidité, allocation supplémentaire invalidité, pension de veuf/veuve invalide).

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour votre dépôt de documents.

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une bonne journée.

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