FranceConnect m'écrit :
Nous vous recontactons à la suite du retour du Répertoire National (RNIPP) qui nous informe que vous êtes possiblement connu avec plusieurs numéros de sécurité sociale (NIRs).
Sachez que du côté de votre organisme de sécurité sociale (CPAM, MGEN ou autres) vous êtes bien connu avec un seul numéro de sécurité sociale mais ce n’est pas le cas au répertoire national.
Veuillez donc vous rapprocher de votre organisme de sécurité sociale. Il devra créer un dossier de litige à transmettre au service Sandia de la CNAV qui est chargée du répertoire des personnes physiques pour les personnes nées à l'étranger.
Vous devez vous munir d’une copie intégrale de votre acte de naissance avec mentions marginales et demander la fusion de vos NIRS.
Nous tenons à vous informer que le délai de correction est d’environ une semaine.
Une fois la fusion réalisée vous pourrez utiliser la connexion FranceConnect.
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Inscrit(e) le 22/05/2025
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Bonjour Connect,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEt vous dépendez de quel régime de sécurité sociale ?
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Inscrit(e) le 20/09/2019
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 30/07/2020
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 24/09/2024
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Solène a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 22/05/2025
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