Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Un bulletin de situation doit il etre signé par un medecin et lequel ?

Ameli me demande de faire signer un bulletin de situation intermédiaire, et l'hôpital me dit qu'un bulletin de situation est un état et que c'est l'arrêt de travail qui est signé : qui croire ?

menallen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour menallen,

Je vous confirme que les bulletins de situation ou d'hospitalisation doivent comporter le cachet du centre hospitalier et la signature du professionnel de santé.

Ce document est un justificatif d'arrêt de travail auprès de l'employeur et de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25332 réponses publiées
  • 1706 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Un bulletin de situation est à minima tamponné par l’établissement