Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Fin de portabilité mutuelle

Bonjour. Licencié de mon entreprise, j'ai bénéficié de la portabilité de ma mutuelle d'entreprise pendant un an. A l'issue de cette durée, je leur ai demandé une reprise à titre individuel du contrat. Ils m'ont alors proposé une garantie maintien de droit Loi Evin, que je paye donc à titre personnel tout en bénéficiant des mêmes garanties que lorsque j'étais salariée.
Pourtant depuis la signature de ce contrat "Maintien de garantie loi Evin", la mutuelle me demande tous les 3 mois une attestation de paiement pole emploi. Est-ce normal ? On ne m'a jamais précisé que ce dispositif était lié à mon inscription pole emploi puisqu'elle est censée être sans limite de temps (je reprécise que la portabilité est bien terminée depuis deux ans). J'arrive en fin de droit, cela met-il fin a ce contrat ? Merci par avance.

James

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour James,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, votre organisme complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant