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Bonjour.
Vous avez effectué avec la loi de décembre 2024 à un changement de cotation C au lieu de CS
J’ai consulté mon chirurgien en début d’année qui a donc changé sa cotation mais ma mutuelle refuse de prendre en charge le remboursement comme un spécialiste vu que dorénavant c’est coté C alors qu’avant je n’avais aucun soucis de remboursement.
Donc. Avez-vous vous « la sécurité sociale » avisé les groupes de mutuelles. ? Nous nous retrouvons entre vous et eux. Vous demandez aux médecins de ne plus coter C et les mutuelles nous indiquent que comme ce n’est pas coté CS ils ne remboursent pas car ils se basent sur la sécurité sociale.
Allez-vous vous faire en sorte d’informer les mutuelles afin que l’ont puissent avoir le remboursement dû au vu de ce que l’on paie dans notre contrat de mutuelle.
Merci.
Cordialement
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Bonjour K,
Je vous suggère la lecture de l'article du site ameli.fr : "Tarifs conventionnels des médecins généralistes et spécialistes", plus particulièrement la rubrique "Actes/consultations".
L'acte "CS" concerne bien la consultation pour le spécialiste.
Je vous conseille donc de prendre contact avec le professionnel de santé pour revoir sa cotation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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