Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne peux pas récupérer mon mot de passe dans « mot de passe oublié »Comment faire?

Mot de passe oublié ne fonctionne pas, je ne reçois aucun mail( compte annulé ce jour par téléphone, et recréer)

Catherine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Catherine,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli et notamment sa FAQ (foire aux questions).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ces tutoriels vidéos :

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.

Bonne journée.