Mot de passe oublié ne fonctionne pas, je ne reçois aucun mail( compte annulé ce jour par téléphone, et recréer)
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Bonjour Catherine,
Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli et notamment sa FAQ (foire aux questions).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ces tutoriels vidéos :
"Comment vous connecter à votre compte ameli web avec le code de sécurité envoyé par mail"
"Création de votre compte ameli, pourquoi ça ne marche pas ?",
Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Laetitia a répondu
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