Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt maladie à la fin de mon congé payé à l'étranger

Actuellement, je suis en en congés payés dans mon pays d'origine le Maroc et je suis tombé malade. Je reprends mon travail la semaine prochaine mais le médecin ici m'a recommandé de ne pas rentrer en France.

Je me permets donc de vous contacter afin de connaître la démarche à faire pour cet arrêt maladie, et comment ça sera géré avec mon employeur pour mes indemnités journalières ?

Merci d'avance

SETO

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SETO,

Je vous suggère la lecture de cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances au Maroc, de nombreux renseignements sont à votre disposition dans votre situation.

Concernant votre employeur, je vous invite à faire le point avec ce dernier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses