Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Lettre service medical

Bonsoir je suis en arrêt depuis 6 mois et demie et ce jour j ai reçu une lettre du service medicale dans mon espace santé me stipulant que je pouvais être amener à être contacter par téléphone ou physiquement pour faire le point sur mon arrêt.
Et que si j étais amener à reprolonger mon arrêt jenpourrai être contacter pour examiner les possibilités de reprises de travails.
Que cela peut il dire.
Vais je être contrôler? Ou pas?
Va t on m obliger à reprendre même si je nenpeux reprendre?
Merci

Louma

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Louma

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25556 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui c’est possible

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Louma,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation au service médical".

Si le médecin conseil estime que votre arrêt n'est plus médicalement justifié, il peut effectivement demander à ce que son indemnisation prenne fin.

Je vous souhaite une bonne journée.