Bonjour,
J'ai quitté une société en mai 2023 et souscrit à la mutuelle obligatoire d'une nouvelle société.
Je reçois aussi un courrier de l'ancienne mutuelle me demandant de rembourser un trop perçu : en effet entre juin 2023 et septembre 2024 ils ont remboursé à des partis tiers (medecins et pharmacie) à la place de ma nouvelle mutuelle pourtant bien rattaché à ma sécurité sociale depuis juin 2023. Est ce des erreurs de transmission par la S.S? Dois-je rembourser cette somme n'étant pas le beneficiaire ? Est-ce que ma nouvelle mutuelle peut le faire?
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Bonjour xuanmaile2301,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter votre ancienne mutuelle afin de faire point sur votre situation.
Par ailleurs, pour vérifier les dates de connexion et/ou déconnexion de votre organisme complémentaire sur votre dossier Assurance maladie, vous pouvez joindre la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à vos informations.
Vous pouvez la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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