Cette question a été résolue

mon code provisoire

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail avec un code temporaire pour activer mon compte sur https://www.monespacesante.fr/. Un appel au numéro 3646 n'a donné aucun résultat, aucune réponse. Comment puis-je demander une lettre ? Merci d'avance.

valtovich

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marie

  • 29 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour valtovich,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas vous assister à la connexion à votre espace santé.

Toutefois, vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé, dans cet article disponible sur le site ameli.fr intitulé "Mon espace santé".

Si besoin, vous pouvez aussi consulter la rubrique d'aide du site officiel.

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24598 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé, ce n’est pas le compte Amelie donc c’est normal que le 36 46 ne puisse pas vous répondre

C’est un site à part qui n’est pas géré par la CPAM
Il y a une hotline dédiée à leur site