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Une AME est elle compatible avec une mutuelle

Septembre 2024, ma conjointe qui est enceinte dispose d'une AME : elle n'avance pas les frais auprès des professionnels de santé qui se font rembourser directement par la CPAM.
Janvier 2025, suite à notre PACS je mets à jour ma situation personnelle auprès de ma mutuelle, qui inscrit ma conjointe sur ma mutuelle.
Ma conjointe n'avance toujours pas les frais en janvier et février 2025 auprès des professionnels de santé. Mais ceux-ci nous remontent qu'ils ne sont plus remboursés par la CPAM.
Février 2025 : nous recevons un relevé des remboursements de la CPAM. Tous les remboursements de 2024 sont effectués, tous les remboursement de 2025 sont rejetés.
Je comprends que c'est l'inscription à la mutuelle qui bloque les remboursements.
Comment résoudre ce problème avec la CPAM et obtenir les remboursements des professionnels de santé ?

Sylvestre

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Bonjour Sylvestre,

L’AME est accordée pour une durée de 1 an. Le renouvellement n’est pas automatique. Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter ce topic relatif au renouvellement de l'aide médicale de l'État (AME).

Votre question nécessite cependant une consultation du dossier de votre conjointe. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier afin de faire le point sur ses droits.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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