Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Diagnostic erroné à la création de compte ameli ! MGEN

Je tente de créer un compte ameli pour ma femme enseignante retraitée à la MGEN.
Le diagnostic me dit en rouge erreur de données.

Autres problèmes : certains champs sont affichés plus courts que leur contenus ne facilitant pas le contrôle Numéro de SS, code postal

Le code web a-t-il été validé ?

dlc

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour dlc,

Comme précisé dans ce topic relatif à la création du compte ameli, la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) ne fait pas partie des régimes partenaires qui utilisent également le compte ameli.

Je vous invite donc à faire le point avec la MGEN qui reste son interlocuteur unique.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24231 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Peut être parce que votre femme étant mgen il est inutile de tenter de créer un compte ameli vu qu’elle ne dépend pas d’ameli/cpam….

C’est comme si vous essayiez de créer un compte en ligne sur le site de la gmf en étant client de la MAIF ça vous mettra des erreurs.

Votre femme ne peut pas avoir de compte ameli vu qu’elle n’est pas assurée ameli.