Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte Amélie, j'ai un message d'erreur : votre compte a été désactivé le 17/12/2021. Si vous souhaitez le réactiver, cliquez sur le lien "créer un compte" situé en bas de cet écran. Munissez-vous de votre carte vitale et de votre RIB. C'est ce que j'ai fait, mais ca ne marche pas, tjrs le même message d'erreur. J'ai besoin de aide s'il vous plaît. J'ai appelé la CPAM de Le Mans, il me dise qu'il est accessible, mais ce n'est pas vrai.
Cordialement.
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Bonjour Ocin,
En premier lieu, dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Vous trouverez des solutions pour vous guider en consultant ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Malgré ces solutions, si le problème persiste, pour faire le point sur ce blocage, je vous suggère de solliciter un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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