Mon fils a sa carte vitale depuis ses 16 ans. Il vient d'avoir 18 ans : j'ai effectué toutes les démarches (création ce compte, IBAN, mise à jour de la carte vitale en pharmacie). Malgré cela, je ne parviens à obtenir le remboursement d'une visite médicale : le médecin dit ne déceler aucune anomalie lors de la télé transmission. Ma caisse ne comprend pas ma demande et dit d'envoyer une feuille de soins. Ce n'est pas une solution : la teletransmission doit pouvoir se faire. Merci pour votre aide.
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Bonjour Stephanie,
Si la télétransmission avec la carte Vitale de votre fils n'a pas fonctionné alors il convient de transmettre une feuille de soins papier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite à consulte ce topic : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
N'ayant pas accès au dossier de votre fils, je l'invite à prendre contact avec un conseiller au 3646 afin de faire le point.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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