Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Double arthrodèse et arthroplastie cervicales

Bonjour,
Je suis aide soignante. Mais je me suis fais opérer en novembre 2024 d'une arthrodèse en C6/C7 et d'un arthroplastie C3/C4. Arthrodèse ancienne opérée en 2011 en C5/C6. Ma question est la suivante ?
Puis-je demander une reconversion professionnelle ?
J'ai déjà une reconnaissance RQTH car je suis malentendante. Puis je monter un dossier auprès de la MDPH ? Dois je voir un médecin conseil de la CPAM ?

Mon médecin et mon kiné me conseillent une reconversion. Mon chirurgien me conseille un reclassement ( mais pas possible car je ne suis pas sous contrat avec une entreprise.).

Merci de votre réponse.

CiRoVir4733

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mathilde

  • 2292 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour CiRoVir4733,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la reconversion professionnelle.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.