Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant mon compte Ameli. En effet, j’ai perdu mon mot de passe ainsi que l’adresse e-mail associée à mon compte, ce qui m’empêche d’y accéder.
Je souhaiterais savoir quelles démarches entreprendre afin de réinitialiser mon accès. Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ou les documents nécessaires pour prouver mon identité et mettre à jour mes informations de connexion ?
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement,
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Voir le profilIl faut appeler votre cpam
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Ouss,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Laetitia a répondu
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