Bonjour,
Depuis plusieurs jours je tente de joindre la cpam pour un problème de remboursement. Comment faire quand sur le site, l'envoi des messages bugue, (mention : service indisponible) la demande de rdv téléphonique bugue (mention : erreur lors des recherches de disponibilités), le numéro 3646 ne répond pas (j'ai raccroché au bout de 32 mns) et que je ne peux pas me déplacer ? Merci d'avance.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Cruella,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Le compte ameli ne connait pas de dysfonctionnement relatif à l'envoi de messages ou à la prise de rendez-vous.
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/
Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilVous pouvez, mais si ça se trouve votre CPAM ne reçoit que ce rendez-vous
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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