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Plus d’une heure d’attente, c’est inadmissible, honteux! Plus d’un mois que mon père atteint d’un cancer attend, toujours rien de traité! Tout les documents envoyer mais toujours rien de votre part, au moins un minimum répondre quand ont vous appelle ! Quand c’est vous qui réclamer quelque chose la vous savez appeler et envoyer des courriers mais quand c’est nous ont a besoin d’avoir quelque au bout du fil ou autre, la y’a personne!
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Bonjour littleblonde16,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier de votre père ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger ses données personnelles.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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