Bonjour, Sophie L m'a envoyé un gentil mail pour me demander de lui envoyer mon contrat de travail (je n'en ai pas je suis fonctionnaire) et mon dernier bulletin de salaire (Pourquoi?). Mais... je ne peux pas lui envoyer le document demandé par retour de mail. Il serait nécessaire que la CPAM se rende compte que nous sommes passés au XXIème siècle. Il n'est pas question que je paye un timbre pour envoyer un document que vous me demandez. Merci donc de m'indiquer comment je peux répondre à Sophie L de manière dématérialisée, il doit bien exister un agent de la la CPAM qui dispose d'une adresse électronique !
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Bonjour Fredr941,
Il convient de vérifier auprès de votre caisse si un envoi dématérialisé est possible pour les documents que vous souhaitez transmettre.
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilSauf que ces adresses doivent ne rester sécurisées et ne sont donc pas diffusées au public
Votre CPAM est peut-être adhérente au site dépôt doc
Sinon faites un message dans votre compte Amelie, en demandant qu’on vous envoie un lien de dépôt
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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