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Envoyer des documents

Bonjour, j'ai reçu par mail une demande de documents complémentaires. Est ce que je peux les envoyer par mail ? Comment faire car je ne peux faire "répondre" au mail et quand je fais un nouveau message je ne peux pas mettre de pièces jointes. Par avance merci

Pepper

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Bonjour Pepper,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Vous pouvez questionner votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur la possibilité d'une telle procédure. De même, pour certaines prestations et certains types de documents, et si vous disposez d'un compte ameli, un conseiller de l'Assurance Maladie pourra vous adresser un lien sur votre compte ameli afin d'y déposer des documents.

Pour faire le point, n'hésitez pas à questionner votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

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Elryn

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Si dans le message il n’y a pas de lien pour renvoyer les documents complémentaires, vous devez les envoyer par la poste
Ou éventuellement sur Dépôt doc si votre CPAM est adhérente