Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Commnet créer 1 nouveau compte améli

Mon compte et ma carte vitale (endommagée) ont été clôturés par 1 conseillère améli suite problème de réédition de mot de passe.
Depuis il m'est impossible de créer un nouveau compte même avec le code reçu par SMS " Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. Merci de bien vouloir Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"
Je devais être rappelé à 15h00 mais aucun contact...
Que faut-il faire ? On tourne en rond...

EBUS

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6112 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour EBUS,

Vous trouverez des solutions pour vous guider en consultant ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Malgré ces solutions, si le problème persiste, pour faire le point sur ce blocage, je vous suggère de solliciter de nouveau un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles. Or, votre question nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile