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Prise en charge des ambulances

Bonjour, mon père a été opéré de la prostate ,il est revenu en ambulance VSL le lendemain de l'opération. Seulement ayant été pris en charge à 13h45 il est arrivé chez lui à 17h30. Il avait une poche urinaire. L'ambulancier a fait patienter mon père de 78 ans dans ma voiture tout ce temps pour attendre un autre patient qui est sorti de ses soins à 16h15. Le temps de trajet chu domicile étant de 50 min. La poche n'a pas été changée par l'ambulancier, l'urine étant bloquée a fait sauter les sutures et l'urine s'est propagée dans son abdomen occasionnant une septicemie, l'ambulancier n'a pas raccompagne mon père jusqu'à son domicile mon père est entré dans la maison sans aucune aide trempé de ses urines il n'y a ,pas eu de vérification si il y avait une personne à la maison pour la prise en charge. Mon père a fait une septicemie avec, occlusion intestinale 3 jours plus tard. 10 jours de comas avec pronostic défavorable. Il vient de se réveiller, et se retrouve avec 2 poches urinaire et fécale. Il reste hospitalisé et doit partir en centre de réadaptation il a pris 20 ans d'un coup. Quelles sont les recours possibles afin d'arrêter cette maltraitance envers les patients.? Indemnisation de préjudice? Je precise que J'ai du prendre un avion de la Réunion en urgence pour être auprès de mon père . Merci pour votre retour.

gribouille

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Raphaëlle

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Bonjour gribouille,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Toutefois, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements concernant cette situation, je vous invite à prendre connaissance de cet article du gouvernement, intitulé "Quelles voies de recours pour porter une réclamation sur un soin ou une prise en charge ? ".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ça ne concerne pas la cpam directement, mais de votre côté portez plainte contre la société d’ambulance