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Surtaxation de l'appel 3644 anormal !

Madame, Monsieur,
Je vous écris concernant une facturation anormalement élevée que j'ai reçu après un appel effectué le 07-01-2025 a votre numéro 3646 de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM). En effet, après m'avoir fait attendre plus de 40 minutes au téléphone pour enfin avoir un conseillé , j'ai reçu une facture à hauteur de 320 euros, ce qui est totalement injustifié. Je précise que j'ai un numéro belge, et que j'appelais votre numéro depuis la France comme j'y travaille.

Avant de passer cet appel, j’ai pris soin de vérifier sur le site officiel de la CPAM que ce numéro était indiqué comme non surtaxé, avec une tarification correspondant uniquement au prix d’un appel normal. Or, ma facture ne reflète absolument pas cette information, ce qui constitue une anomalie flagrante.

Je tiens à vous préciser que je suis étudiant doctorant et que mes moyens financiers sont très limités. Une telle somme est totalement insoutenable pour moi, et je suis aujourd’hui dans l’impossibilité de la payer. Je vous implore de bien vouloir m’aider à résoudre cette situation.

Bien à vous,

VincentG

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Bonjour VincentG,

Depuis le 1er juillet 2020, le 36 46, numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.

Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

Bon courage dans vos démarches.

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Elryn

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Cette facturztion est liée à votre opérateur
C’est avec lui que vous devez clarifier la situation