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Attestation de droits pour enfant

Bonjour,
Notre enfant de 9 ans apparaît sur mon attestation de droits CPAM avec son propre n° de sécu.
Sur mon attestation de mutuelle avec le n° de sécu de sa maman.
La pharmacie m'informe que je dois présenter la carte vitale de ma compagne pour avoir les médicaments.
La mutuelle peut changer l'attestation sur présentation des droits CPAM.
Je souhaiterai que notre fils soit sur chacune des attestations CPAM et mutuelle avec nos n° de sécu respectifs.
Merci de votre aide.
Bien cordialement,

Alain60700

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Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour Alain60700,

Si votre enfant est rattaché sur les cartes Vitale des 2 parents, vous pouvez indifféremment utiliser l'une ou l'autre des cartes Vitale lors des consultations.

Les remboursements s'effectueront sur le compte du parent qui a utilisé sa carte Vitale et l'information sera transmise à l'organisme complémentaire connecté au dossier.

Par conséquent, je vous invite à envoyer à l'organisme complémentaire de votre enfant, votre attestation de droit sur laquelle il apparaîtra.

L'organisme complémentaire devra se connecter sur votre dossier, en plus de celui de la mère de votre enfant, afin que les décomptes de remboursements lui soient transmis.

Vous pourrez vérifier que la connexion est bien effective, dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Côté cpam c’est pas un souci.
Côté mutuelle vous devez voir si c’est possible

Alain60700

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@Betty
Si votre enfant est rattaché sur les cartes Vitale des 2 parents, vous pouvez indifféremment utiliser l'une ou l'autre des cartes Vitale lors des consultations.

  • Oui, c'est bien le cas

Par conséquent, je vous invite à envoyer à l'organisme complémentaire de votre enfant, votre attestation de droit sur laquelle il apparaîtra.

  • Sur l'attestation de droits à mon nom, mon fils de 9 ans apparaît bien mais avec son n° de sécu (ni le mien, ni celui de sa maman)
  • Nous ne sommes pas mariés avec sa maman, vie maritale. C'est la mutuelle de mon entreprise qui nous couvre tous les trois. Cela a-t-il une incidence ?

    la connexion est bien effective, dans la rubrique "Mes informations" de mon compte ameli

Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Alain60700,

Votre organisme complémentaire peut être connecté sur votre dossier pour vous et votre enfant ainsi que sur le dossier de la mère, pour elle-même et votre enfant. Pour ce faire, votre organisme complémentaire, qui est le seul à pouvoir demander la connexion, a besoin du code de rattachement qui figure sur votre attestation et sur celle de votre compagne.

Si la connexion est déjà établie sur votre dossier pour vous-même et votre fils, vous n'avez rien à faire. Vous devez la demander pour le dossier de Madame, uniquement si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée.