Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Ameli, il me dit toujours que le mot de passe est incorrect, mais lorsque je choisis d'oublier mon mot de passe, il y a un message disant "L'envoi d'un mail pour renouveler votre mot de passe n'est pas possible"
Ensuite j'ai sélectionné créer mon compte, et j'ai également reçu le message "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli"
J'ai envoyé beaucoup de courries à ma caisse d'Assurance Maladie mais je n'ai pas reçu de réponse, la dernière fois qu'ils ont repris ma carte Vital, aidez-moi à vérifier mon numéro de compte. Et comme je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli donc je Je n'ai pas pu prendre rendez-vous avec mon casse.
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Bonjour Huongta,
Compte tenu de la situation que vous évoquez, je vous suggère de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour rétablir l’accès à votre compte ameli.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si cette proposition ne vous permet pas de retrouver l’accès à votre compte, il sera alors nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.
Je vous invite néanmoins à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui peut pallier certaines difficultés.
Bonne journée.
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Laetitia a répondu
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