En suivant le processus de réinitialisation de mot de passe, j'ai bien reçu un mail sur mon adresse personnelle.
Ce mail contient une indication " ..... cliquer sur le BOUTON BLEU... ".
Mais il n'est pas possible de cliquer sur ce bouton qui n'a pas de lien attaché!
Un premier dépannage m'a été, laborieusement, possible par France Service il y a quelques semaines, mais le bug est toujours là et aujourd'hui à nouveau je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe!
Merci de vous pencher sur ce cas de bug informatique bien pénible et qui n'a pas l'air de toucher que moi!
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Bonjour Mariemori,
Si vous rencontrez des difficultés pour la connexion à votre compte ameli, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale.
Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.
Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Laetitia a répondu
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