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Problème de teletransmission ?

Bonjour je n'ai plus de teletransmission depuis 2 mois ma mutuelle entreprise a changé de prestataire et me dit qu'à chaque demande qu'il font à NOEMIE cela leur marque que j'ai une mutuelle universelle et donc leur demande est refusée. Avant ce changement tout fonctionnait très bien. Ma mutuelle me renvoie à la cpam et la cpam me renvoie à ma mutuelle.
Je suis dans l'impasse.
Merci pour votre aide

Mima

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Bonjour Mima,

Si vous avez vérifié auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qu'aucun contrat n'est présent sur votre dossier et que votre mutuelle n'arrive pas à se connecter à votre dossier d'assurance maladie, votre organisme complémentaire doit se rapprocher de la Plateforme Nationale de Gestion des Organismes Complémentaires par téléphone ou par mail.

En attendant que votre organisme complémentaire soit connecté, je vous invite à éditer vos décomptes depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli et à les adresser à votre nouvel organisme complémentaire pour le remboursement de la part complémentaire.

Bonne journée.

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