Bonjour,
Je suis une jeune étudiante. On m'a supprimé mon compte Ameli en juin. J'ai tenté de le recréer deux fois, en vain.
On m'a fourni un délai qui n'a pas pu être respecté (j'ai dû déménager -- et la personne qui m'accueillait n'a été capable de m'envoyer les "documents sous lesquels il faut répondre en 2 semaines".
On m'a de nouveau bloqué mon compte.
Je ne peux plus en créer un, pourtant j'ai finalement tout envoyé après avoir tanné la personne en question de m'envoyer ces fameux documents en urgence. C'était donc trop tard.
Je ne peux plus créer de compte. J'ai une cheville foulée et je suis en sevrage d'antidépresseurs. Aucune assistante sociale ne m'aide.
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Bonjour JoaElder,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.
Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.
Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil physique ou un rendez - vous téléphonique. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.
Bon courage dans vos démarches.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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