Bonjour
Un magasin d'optique doit-il établir un devis normalisé que le client ait une mutuelle ou pas ou seulement s'il a une mutuelle ?
Merci
Roselyne
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Roselyne,
Seuls les assurés ayant souscrit un contrat de mutuelle dit
"responsable" bénéficie de l'offre 100% santé optique sans reste à
charge.
Si vous ne bénéficiez pas de mutuelle ou si vous êtes titulaire d'un contrat complémentaire santé ne répondant pas aux critères des contrats responsables, vous pouvez accéder aux équipements du panier 100% santé. Le prix limite de vente sera alors appliqué. La part complémentaire restera à votre charge.
Je vous conseille d'interroger directement votre opticien afin d'obtenir un devis en fonction de votre situation.
Vous trouverez toutes les informations concernant la prise en charge sur ameli.fr : "Lunette et lentilles : quelle prise en charge ?"
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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