- Accueil
- Votre compte ameli
- « Soy ciudadano de la UE y no tengo número de seguridad social, mi empleador no lo gestionó, puedo continuar trabajando? »
Cette question a été résolue
Soy ciudadano de la UE y no tengo número de seguridad social, mi empleador no lo gestionó, puedo continuar trabajando?
- Votre compte ameli
- Rodolfo
- il y a 4 mois
- Mis à jour le : 13/11/2024
- 25
- 1
Trabajo en Francia, mi empleador no gestionó mi seguridad social, la gestioné personalmente luego de haber tenido una internación. Ya pasaron 3 meses desde que presenté todos mis papeles de forma personal en un Caisse Primaire d'Assurance Maladie, no tuve respuestas de mi solicitud para obtener mi numero de seguridad social y no sé si puedo continuar trabajando de todos modos. En mis nóminas se le realiza el descuento pero sin numero de seguridad social asignado.
Rodolfo
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/11/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Rodolfo,
Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.
En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :
Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :
Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages
You can get more general informations reading these english pages : https://www.ameli.fr/assure/english-pages
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 1 jour
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
Aucune question liée
- Fil d'activité de la question
-
-
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Christelle a répondu
-
Rodolfo
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/11/2024
Voir le profilRodolfo a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?