Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

je ne peux plus accéder à mon compte

Pourquoi ?

Auber

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Auber

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mong75

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je suis dans la même situation

rejeté. identité mot de passe...après 3h au téléphone (ce n'est pas la première fois!) et différents conseillers pas de solution ..

comment recevoir par courrier postal MERCI

M.G

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Auber,

Je vous propose de consulter ce topic relatif à la création du compte ameli qui contient des informations nécessaires à l'accès au compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré vos tentatives, l'accès à votre compte ameli est impossible, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier .

Je vous souhaite une bonne journée.

Auber

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai téléphoné au 36 46. En attente...et en attente

Le nombre croissant de sollicitations peut saturer la ligne téléphonique dans certains départements. Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de réitérer votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée.