Pose un plan avec un bridge fixe

Bonjour j'ai une question un peu délicate j'ai été à Istanbul j'ai déposé les implants le mois de mars 2023 en haut et 4 en bas et je suis reparti le 24 septembre jusqu'au 5 octobre et depuis là j'ai que des problèmes j'ai été chez plusieurs dentiste ici en France sur ma région toulousaine on m'a dit que c'était du sale boulot on m'a même pas fait la grâce osseuse en sachant que j'ai payé pour mon commercial me répond plus au téléphone quand j'appelle la clinique bah vu que je parle pas turc mot anglais on me raccroche au nez maintenant je me retrouve avec un brise surtout le bas qui va se fissurer on m'a dit que c'était des dents de mauvaise qualité et que je risque d'avoir des infections plus tard je ne sais plus quoi faire je suis au bout de ma vie je passe mon temps à pleurer je pensais pas en arriver là vu des problèmes de santé j'appelle au secours

Réponses

Elryn

La CPAM ne peut pas intervenir auprès des cliniques turques…

Il faut faire un plan de soins avec un dentiste en France