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Traitement de dossier CPAM94 depuis CAMIEG

Bonjour,
J'ai demandé il y a plusieurs semaines mon rattachement à la CPAM 94, car j'étais auparavant couvert par la CAMIEG. J'ai essayé de joindre le 3646 sans aucun succès qu'elle que soit l'heure de l'appel.
Merci de m'indiquer que faire pour que mon dossier soit enfin traité.

ThomasJJ

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Bonjour ThomasJJ,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Je vous souhaite une bonne journée.

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ThomasJJ

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Merci pour cette réponse toute faite, copiée collée qui ne sert a rien. J'ai déjà indiqué avoir essayé d'appeler le 3646 sans succès puisque personne ne répond jamais.
Pour faire une réclamation j'ai besoin de le connecter sur mon compte Amélie et cela me met en contact avec l'ancienne caisse CAMIEG qui n'y peut rien.

C'est pour cela que je vous contactais et pas pour recevoir une réponse bateau inutile.

Merci d'avance de votre retour

Bonjour ThomasJJ,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.