Compte sécurité sociale

Bonjour,
Je suis étranger et j'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'Assurance Maladie avec accusé de réception le 30 juillet dernier. À ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation ni information concernant l'état d'avancement de ma demande.
Comment s’assurer que mon dossier a bien été pris en charge et avoir les délais de traitement ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,

maher071123

Bonjour maher071123,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter régulièrement votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de l'instruction de votre dossier d'affiliation.

Autres réponses

Elryn

Seule votre cpam peut vous informer sur ses délais