Bonjour, personnellement celà fait 3 mois que j'attends ce document.
Personne de sérieux à la sécurité sociale française.
C'est honteux.
Surtout sachant mes soucis de santé.
Je tiens à rappeler à ces personnes qui ne bougent pas que l'on ne sait pas ce que la vie nous réserve, et que ça n'arrive pas que chez les autres, à méditer pour ceux qui se fichent de tout. Sans compter que j'appelle tous les jours et que le registre du commentaire est toujours le même, la sécurité sociale est juste incompétente.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour rallyecl06,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez avec l'obtention du SE401Q102.
L'Assurance Maladie fait son possible pour répondre dans les meilleurs délais aux demandes des assurés.
Aussi, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. C'est pourquoi je vous suggère de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez également la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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