- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Fermeture de droit »
Question en attente de réponse
Fermeture de droit
- Votre carte Vitale
- Anais74370
- il y a 5 mois
- Mis à jour le : 11/10/2024
- 15
- 1
Bonjour,
Ce matin en allant à mon écho de 6 mois la secrétaire me dit que je suis prise en charge a 100% mais que mes droits sont fermés. J'ai utilisé ma carte il y a 2 jours elle fonctionnait. J'ai appeler la cpam qui me dit que rien apparaît que tout est à jour et ne comprenne pas pourquoi les droits sont fermés. La personne a envoyé un mail à un service plus haut. Je ne comprends pas ce qu'il ce passe. Je n'ai pas changer de situation. Je suis bientôt en congé maternité en plus. Sur l'application il me dise envoyer les documents mais ne me dise pas lesquels et la personne de la cpam ne voit pas aussi. Des personnes qui on eu ce genre de souci? Merci
Anais74370
- Niveau
- 0
- 3 / 100
- points
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2018
Voir le profilRéponses
Bonjour Anais74370,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, le conseiller que vous avez eu au téléphone ayant effectué une demande de vérification concernant votre dossier, je vous invite à bien vouloir patienter afin que votre CPAM vous informe et vous rapprocher à nouveau d'un conseiller par téléphone au 36 46 pour faire un nouveau point si vous n'avez pas un retour rapide concernant vos droits à l'Assurance Maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Notification de fermeture du compte
- Votre compte ameli
- Ana
- il y a environ un an
- Mis à jour le : 07/03/2024
- 1431
- 1
Bonjour, Je viens de recevoir une notification de fermeture de mon compte sans que j’en ai fais la démarche. De plus, ma situation n’a absolument pas changé et je vais...Ana
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Ana, Si par fermeture de votre compte vous entendez fermeture de vos droits à l'Assurance Maladie, je vous invite alors à consulter ce topic intitulé "Pourquoi... -
Fermeture de vos droits
- En situation irrégulière - AME
- Ethan
- il y a 8 mois
- Mis à jour le : 09/07/2024
- 211
- 2
On. Va me supprimer bientôt mes droits ? Ducoup sa veut dire quoi ? Sachant que je suis en recherche d'emploi ducoup on pourra même plus me prendre il veulent que je rendent...Ethan
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Ethan, Si le courrier reçu est relatif à une fermeture de droits suite à non réponse aux courriers de contrôle, alors je vous invite à consulter ce topic intitulé... -
Pourquoi mon compte Ameli a été clôturé?
- Votre compte ameli
- MC1980
- il y a 4 mois
- Mis à jour le : 27/11/2024
- 78
- 1
Bonjour, mon compte Ameli a été clôturé. Je n'arrive pas à me connecter. Pour ouvrir un nouveau compte Ameli on me demande les derniers chiffres du compte bancaire que j'ai...MC1980
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/11/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1476 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour MC1980, Si par fermeture de votre compte vous entendez fermeture de vos droits à l'Assurance Maladie, je vous invite alors à consulter ce topic intitulé "Pourquoi...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Géraldine a répondu
-
Anais74370
- Niveau
- 0
- 3 / 100
- points
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2018
Voir le profilAnais74370 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?