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Question en attente de réponse

Fermeture de droit

Bonjour,
Ce matin en allant à mon écho de 6 mois la secrétaire me dit que je suis prise en charge a 100% mais que mes droits sont fermés. J'ai utilisé ma carte il y a 2 jours elle fonctionnait. J'ai appeler la cpam qui me dit que rien apparaît que tout est à jour et ne comprenne pas pourquoi les droits sont fermés. La personne a envoyé un mail à un service plus haut. Je ne comprends pas ce qu'il ce passe. Je n'ai pas changer de situation. Je suis bientôt en congé maternité en plus. Sur l'application il me dise envoyer les documents mais ne me dise pas lesquels et la personne de la cpam ne voit pas aussi. Des personnes qui on eu ce genre de souci? Merci

Anais74370

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Réponses

Bonjour Anais74370,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Aussi, le conseiller que vous avez eu au téléphone ayant effectué une demande de vérification concernant votre dossier, je vous invite à bien vouloir patienter afin que votre CPAM vous informe et vous rapprocher à nouveau d'un conseiller par téléphone au 36 46 pour faire un nouveau point si vous n'avez pas un retour rapide concernant vos droits à l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.