etudiant-etranger.ameli.fr: Bug dans le récapitulatif d'inscription à la sécurité sociale

Bonjour. Après avoir introduit l'ensemble des informations et documents demandés pour la demande du numéro de sécurité sociale sur etudiant-etranger.ameli.fr, il y a un récap qui s'affiche et qui comporte une erreur. Concernant le type de séjour, on m'affiche "carte de séjour pluriannuelle" alors que j'ai renseigné "visa long séjour valant titre de séjour". J'ai refait la manipulation sur plusieurs PC différents et à plusieurs reprises, l'erreur persiste. J'ai pris contact avec un conseiller CPAM qui m'a dit de valider la demande même s'il y a une erreur, chose que je ne trouve pas logique. Merci de me dire quoi faire, je suis perdue.

camcot17

Charline

Bonjour camcot17,

Tous vos documents seront traités par un agent qui pourra modifier leur catégorie si nécessaire.

Je vous confirme donc la réponse apportée lors de votre échange avec un conseiller et vous invite à valider votre dossier.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr "Vous venez étudier en France".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant