Paiement d'un princeps alors que le générique est dit en rupture

Bonjour,
Le pharmacien m'a délivré le princeps car m'a dit que le générique était en rupture. Il m'a fait payer plus de 5 euros. Est-ce normal alors que ce n'est pas mon choix ? Et comment puis-je me faire rembourser de cela ?

Syl08

Bonjour Syl08,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Générique non disponible en pharmacie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant