Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pharmacie se trompe des médicaments

Ma pharmacie m'a donné des somnifères à la place d'anxiolytiques, que faire?

Hazel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hazel,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé ou de votre pharmacien qui sont les seuls habilités à vous conseiller selon votre état de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23474 réponses publiées
  • 1709 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Retourner à la pharmacie?

Hazel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je me suis déjà rapproché de ma pharmacie mais le problème c'est qu'ils se dédouane en prétextant que le nom des deux médicaments se ressemblent. Ils ont fait l'erreur sur deux mois, et je ne me suis rendue compte de cette erreur grâce à une autre pharmacie. J'ai donc consommé 3 somnifères par jour plus celui du soir un autre pendant deux mois.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23474 réponses publiées
  • 1709 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous voulez ouvrir un litige avec la Pharmacie, ça ne se fait pas auprès de la CPAM. Vous pouvez contacter le conseil de l’ordre des pharmaciens, porter plainte ou je-ne-sais-quoi mais là cpam n’est pas concernée