Peux t'on avoir un médicament en pharmacie sans ordonnance pour infection urinaire

Es-ce que je peux avoir un traitement sans ordonnance pour une infection urinaire

Cam59

Bonjour Cam59,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic concernant la délivrance d'un antibiotique dans le cadre d'une infection urinaire.

La délivrance d'un médicament antibiotique par le pharmacien d'officine, pour prendre en charge une angine bactérienne ou une cystite confirmées par test, est autorisée à compter du 19 juin 2024 suite au décret du 17 juin 2024, paru au journal officiel le 18 juin. Les pharmaciens doivent au préalable suivre une formation spécifique.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Uniquement dans les pharmacies qui ont passé la certification pour faire les dépistages