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Demande de réexamen de la prise en charge des lunettes

Bonjour,

J’ai utilisé mon droit à une paire de lunettes tous les deux ans avec la CSS. Cependant, l’opticien a fourni des lunettes avec une correction beaucoup plus élevée que celle indiquée sur mon ordonnance médicale et que ma correction réelle. Puis-je demander un nouvel échange gratuit des lunettes ? Est-il possible d’annuler cette commande et d’utiliser mon droit à une nouvelle paire de lunettes dans un autre magasin ?
Je suis déçu par la qualité du service et la précision des lunettes fournies.
Merci d’avance pour votre aide.

Lili

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Bonjour Lili,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet du renouvellement de lunettes, ainsi que les différentes contributions au dessous s'y rapportant.

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) comme l'indique cet article du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

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