Espace santé - mettre à jour ?

Bonjour.
En consultant mon espace santé - je m'aperçois que l'ordonnance de mes médicaments n'est pas à jour ou pas complète !
Comment mettre à jour ?
Merci

cemoibb

Bonjour cemoibb,

Avec « Mon espace santé », les médecins qui vous accompagnent peuvent retrouver rapidement toutes les informations relatives à votre santé et l’historique de vos soins, si vous leur avez autorisé l’accès.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les services disponibles qu’offre « Mon espace santé » tels que votre dossier médical, la messagerie sécurisée et la catalogue de services et d’applications, vous pouvez consulter les pages du site ameli dédié à "Mon espace santé".

Concernant votre situation, je vous suggère de prendre contact avec le médecin en question afin de faire le point sur une éventuelle mise à jour de vos prescriptions.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Mon espace santé est alimenté par les Medecin en terme de documents.
Tous ne mettent pas encore les documents dedans.

cemoibb

Bonjour.
Le principe est compréhensible et utile à condition que les praticiens l'utilise :!
Je reviens de consultation chez mon Médecin traitant > j'ai demandé qu'il mette à jour mon dossier :
Réponse > on ne l'utilise pas - on n'a pas le temps !
Je me demande qui a bien pu renseigner mon dossier ? Le pharmacien ? (dans ce cas un a oublié une page de mes ordonnances !).
C'est bien tout ça !