Affiliation erratique

Bonjour

En 2019/2020, j’ai furtivement travaillé pour deux entreprises dépendant de la MSA. Cette aventure n’aura duré que quelques mois et je découvre ce jour que je suis toujours affilié à la MSA, avec des droits validés depuis le 13/06/2020…

Cette date est étonnante puisqu’elle correspond à celle de mon retour au règlement général : c’est la date de création de la société dont je suis président avec statut « assimilé salarié », dans un secteur d’activité qui ne depend assurément pas de la MSA.

J’aurais besoin de vos lumières pour faire corriger l’affiliation.

Merci d’avance

Youpi19

Bonjour Youpi19,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La MSA fait le transfert automatique des gens qui travaillent sous son régime.
Pas la CPAM.

De ce fait, quand vous devez revenir à la CPAM c'est à vous de faire le nécessaire en demandant la mutation de votre dossier avec le formulaire 750
Je vous invite donc à le faire pour corriger l'affiliation.