Information médecin traitant

Bonjour pouvez-vous m aidé un nouveau médecin traitant sur Nanterre car mon médecin est parti à la retraite. Mes enfants ont besoin d'un suivi avec un médecin traitant.
Je vous remercie.

Bonjour Noura,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne dispose pas d'une liste de médecins traitants disponibles à prendre de nouveaux patients.

Pour continuer à être bien remboursée dans le cadre du parcours de soins coordonnés, vous devez déclarer un médecin traitant sur votre dossier. Le vôtre étant parti en retraite, je vous invite à consulter l'annuaire santé pour choisir un nouveau médecin traitant.

Si malgré vos recherches, vous rencontrez des difficultés à trouver un nouveau médecin traitant, je vous conseille de consulter cet article sur ameli.fr "Difficultés à trouver un médecin traitant".

En dernier recours, vous pouvez aussi contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli et demander à bénéficier d'un Accompagnement Santé.

Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter cet article : "Le rôle du médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" issu de notre site ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant